Se restaurer

Tours, Cité Internationale de la Gastronomie, ne manque pas de bonnes adresses pour vous régaler ! La destination est fière de ses 5 chefs étoilés Michelin et de ses vins AOC. Des traiteurs de haute qualité et ses lieux de gala somptueux vous garantissent des soirées mémorables. Entre une grange médiévale, un restaurant chic, un château charmant ou encore des lieux surprenants, vous avez de quoi gâter vos participants. Nous pouvons vous conseiller avec plaisir sur tous les lieux dans la destination. Contactez-nous au 02 47 70 37 38 ou conventionbureau@tours-tourisme.fr.

La Grange de Meslay

La Grange de Meslay

Située aux portes de Tours, la Grange de Meslay, une des plus anciennes fermes fortifiées du XIIIe siècle, avec ses dépendances, au centre de laquelle s’élève une Grange Médiévale de 1.500 m2 pouvant accueillir jusqu’à 1 200 personnes.

Château de Jallanges

Château de Jallanges

Dans un cadre féerique et prestigieux, la salle de réception le Banneret peut accueillir de 40 à 400 personnes. Possibilité d’installation d’un barnum parqueté dans le parc pour de plus grandes capacités.

Espace Nobuyoshi

Espace Nobuyoshi

Cette grande serre à la végétation luxuriante et entourée de jardins, peut accueillir jusqu’à 400 personnes à 20 minutes de Tours.